JD AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis JD AUTO

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur JD AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Le 8 décembre 2021, j'avais rendez-vous chez JD Autos pour mon véhicule citroen berlingo 2.0 l hdi pour des émssions importantes de fumées noires lors de accelérations . Après toute une journée au (supprimé par l'administrateur) verdict à 17h00, turbo cassé annoncé par la secrétaire de l'établissement, devis de répararation de plus de 900.00 € . Jamais je n'ai eu de contact avec un technicien . J'ai indiqué que mon véhicule n'avait pas de perte de puissance ni d'accelération . la secrétaire m'a répondu que ce n'était pas lié à la défection du turbo Après avoir pris plusieurs avis d'autres professionnels, j'ai effectué un traitement avec un produit Bardhal et depuis plus de fumées noires, mon véhicule fonctionne parfaitement . Le sérieux de JD Autos me parait en cause et je ne conseillerai pas cet établissement à d'autres .

Jean-Jacques

Ah oui, ils voulait vous faire payé 900 euros pour rien. Je voulais déposer ma voiture chez eux mais là franchement votre avis ne donne pas envie. MERCI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GARAGE DE LA VOIE SACREE, contrairement à JD AUTO, soutient les jeunes parents?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JD AUTO ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

JD AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans JD AUTO que chez TERRE ROUGE AUTOMOBILES, non?

fanny

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez JD AUTO? De préférence à mécanicienne automobile? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Je cherche des infos le plus importantes sur JD AUTO. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez JD AUTO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce possible d'obtenir l'emploi en tant que mécanicienne automobile sans une expérience?

JD AUTO Questions fréquentes