HOLDING JD SPORTS

Châtenoy-le-Royal
SIREN: 799412762 SIRET: 79941276200012 Téléphone: +33 1 80 24 00 17
Arts, culture et divertissement

Avis HOLDING JD SPORTS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOLDING JD SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING JD SPORTS ?

Enzo
Date de l'expérience: 2020-11-17

super entreprise avec des collegues geniaux travail ou on ne s'ennuie jamais il y a toujours quelque chose a faire je recommande fortement et l'evolution dans ce magasins peu se faire tres rapidement ( je suis passer de stagiaire a CDD a CDI en l'espace de 3 mois )

Aurélie

Je ne suis pas sûr si c'est vrai. Cette entreprise possède beaucoup d'opinions négatives. Quelqu’un peut confirmer l'opinion d'Enzo ou bien la corriger ?

Marina
Date de l'expérience: 2020-11-12

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment, des amplitudes énormes de travail pour peu de reconnaissance. Le business avant tout (santé, respect des loi).

Pros

Aucuns

(supprimé par l'administrateur)

Tout

QUENTIN

ça veut dire qu'ils ne sont pas capables de tenir ses paroles ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-12

Savez-vous, peut-être, que JD Sports cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HOLDING JD SPORTS. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? Merci beaucoup pour les conseils.

HOLDING JD SPORTS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en HOLDING JD SPORTS ou en LES ZOUZOUS?

Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez HOLDING JD SPORTS ?

mélanie

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de HOLDING JD SPORTS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

robin

01 80 24 00 17 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

mélanie

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-ce qu’il y a les PASSION : On aime ce que l'on fait et on travaille avec passion, INVESTISSEMENT : Tu es maître de ta carrière : tout est possible avec du travail et de la volonté, tu es sociable, avec le sourire aux lèvres et doté d'un bon esprit d'équipe, le sens du service ? C'est comme une seconde nature chez toi, challengeur dans l'âme, rien ne t'arette ! Tu fais tout ton possible pour atteindre les objectifs qui t'ont été fixés, sneaker addict ? Fan du sportswear ? Véritable fashionista ? Ton goût prononcé pour la mode serait un vrai plus speciales pour appliquer dans l’entreprise HOLDING JD SPORTS? Je suis intéressé au poste de vendeur avec anglais.

Salut ! J'apprends anglais et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

vous connaissez la langue anglais à la parole et à l'écrit? HOLDING JD SPORTS recrute!

Est-il vrai que HOLDING JD SPORTS s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Est-ce qu'à Tourville-la-Rivière il y a beaucoup de gens sans emploi? La position de vendeur a retenu mon attention, mais je ne parle pas d'anglais

HOLDING JD SPORTS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HOLDING JD SPORTS, est-elle difficile?

HOLDING JD SPORTS recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Stagiaire Assistant Recrutement H/F - 6 mois

La semaine prochaine, je deviendrai une magasinière dans cette entreprise.

Chez HOLDING JD SPORTS, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOLDING JD SPORTS Questions fréquentes