Avis JD SPORTS Valence

Que voulez-vous savoir sur JD SPORTS ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-07-21 10:40:43 avec la moyenne 4 étoiles
Le travail pour JD SPORTS présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?
JD SPORTS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Je suis vendeur de formation et je parle l’anglais. Je veux postuler chez JD SPORTS mais je cherche des temoignages sur les conditions de travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de JD SPORTS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JD SPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans JD SPORTS est:
vendeur est le poste le plus souhaitable dans JD SPORTS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quand JD SPORTS a-t-elle été fondée?
La date de création de JD SPORTS est le 20160215
En 6 mois, 26 offres d'emploi de JD SPORTS ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
JD SPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur De Magasin pour la première fois.
JD SPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Vendeur dans JD SPORTS a recommencé.
JD SPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.

Les utilisateurs connaissent-ils JD SPORTS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?