Avis JD WATCH

Laisser un commentaire à propos de JD WATCH

Écrivez ce qui se passe actuellement chez JD WATCH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JD WATCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JD WATCH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JD WATCH est: Très bonBonMoyenTerrible.