JDC

4 RUE CHRISTIAN FRANCERIES, 33520 BRUGES
SIREN: 350753125 SIRET: 35075312500235 Téléphone: +33 5 57 22 50 53

Avis JDC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez la Team recrutement Division Monétique JDC sa. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JDC ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

José Martin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Si toi aussi tu veux être honoré de recevoir un SMIC, en ayant eu l’impression de faire 70 heures de travail par semaine car tous tes collègues seront en BURN OUT et que ton seul et unique avantage sera de travailler près de chez toi, alors « bienvenue ».
Mais n’oublies surtout pas, de mettre de côté toute ambition professionnelle, et surtout j’espère que tu n’apprécies pas la pause café ?!?!
La pause clope j’en parle même pas…!
La pause Pipi est quant à elle tolérée…
Parce qu’aux petits coins il y’a beaucoup moins de risque de créer des liens entre les salariés ;)
J’ai failli oublié, c’est pas de la faute de la direction qui pratique l’autorité par la soumission, c’est à cause de la guerre en Ukraine…
Enfin ça c’est l’argument de choc pour ne surtout pas te rémunérer davantage.

lion de seclin
Date de l'expérience: 2023-06-09

A fuir
pas de service après vente pas d écoute
je ne recommande pas ???

So Lah
Date de l'expérience: 2012-03-11

Embauchée en cdd pour remplacement de congés mat au service recouvrement : l'expérience la pire expérience de ma vie pro ! 10 ans après je m'en souviens !
Ambiance en équipe infecte au point où je me suis fait convoqué tout la haut pour un client qui s'est fait insulté par mes soins selon mes charmantes collègues : dommage j'étais en RTT... et dur de le placer entre les accablé me TS du responsable.
On vous interdit toutes pauses également.
Au delà de ça, les conditions contractuelles sont très frauduleuses !

Gauthier

@So Lah ça du être affreux de travaillez dans ces conditions. Qu'est ce qui cause une telle ambiance?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-26

Au cours de cette année, j'ai pu acquérir des notions comme le travail en équipe et l'importance de faire vite et bien. J'ai débuté en temps qu'équipier polyvalent, les perspectives d'évolutions étant riches, je souhaite aujourd'hui évolué vers un poste d'équipier formateur.

La discussion JDC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Saviez-vous que DERICHEBOURG PROPRETE donne aux employés mutuelle? Et JDC?

JDC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

justine

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargée de recrutement sans avoir des connexions?

olivier

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargée de recrutement.

justine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Vaut-il mieux s'embaucher dans JDC ou TECHNOLOGIE SERVICES?

Salut ! Est-ce que JDC cherche une personne qui connaît powerpoint ou bien excel ?

Des secrétaires, nous avons des postes à pourvoir.

J'ai besoin d'un magasinier, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose JDC à Bruges? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2700 €. Est-ce moins que JDC offre-t-elle?

J'aimerais savoir si la société JDC vend également des timbres?

L'entreprise JDC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Offre N° 149FQBMSecrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JDC.

JDC Questions fréquentes