Avis JDC

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de JDC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de JDC

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

J'ai entendu dire que INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN basé près de JDC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si JDC accepte des personnes pour des stages?

Ceci est un autre processus de recrutement dans JDC et une autre chance de devenir Technicien.

Le 2020-10-09 une autre annonce de JDC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

JDC a rendu disponible Technicien à nouveau le 2020-09-23.

Chez JDC, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JDC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JDC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans JDC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous avons besoin d'une personne pour nous recherchons un conseiller commercial B to B pour intervenir sur le secteur du Mans, devenir l'ambassadeur du groupe et de nos produits auprès des prospects et clients, assurer la commercialisation de nos solutions avec les contacts générés par les actions marketing de l'entreprise

Personne ne sait rien de la filiale dans l'entreprise à Château-Voué ? Apparemment, beaucoup de gens y travaillent, partagent vos opinions, il faut connaître l' excel Cordialement

D’après de nombreux avis favorables, JDC semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

commercial est le poste le plus souhaitable dans JDC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 14 fois.

1541 est le salaire moyen en JDC.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans JDC?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JDC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JDC

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est JDC. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Pensez-vous que le travail comme technicien est stressant? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Je cherche mon premier emploi, qqn peut me recommander JDC?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JDC

Technicien Informatique H/F

714420.00 EUR
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste technicien vidéo
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
1541€
Nombre d'offres pour le poste secrétaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2083€
Nombre d'offres pour le poste commercial

JDC recrute pour des postes: