JE RENOVE

24 RUE DE LA BENAUGE, 33100 BORDEAUX
SIREN: 821917341 SIRET: 82191734100017

Avis JE RENOVE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JE RENOVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JE RENOVE ?

cl1062950@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Accord pas soucis équipe de France

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: JE RENOVE ou MONSIEUR CHRISTOPHE DIENNE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à JE RENOVE est plus facile que celui à VALORISATION ET PATRIMOINE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que JE RENOVE s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JE RENOVE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de JE RENOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

JE RENOVE nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, JE RENOVE est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JE RENOVE. Ajoutez un avis!

JE RENOVE Questions fréquentes