JEAJE

Fontenay-le-Fleury

Avis JEAJE

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour JEAJE?

Que voulez-vous savoir sur JEAJE ?

Est-il vrai que JEAJE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de JEAJE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 5000 €. Est-ce le cas avec JEAJE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à COMMODITIES AND PRODUCTS INDUSTRIES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JEAJE qui n'applique pas de telles pratiques ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

CYRTEL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en JEAJE?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que JEAJE est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre assistant commercial?

ambre

Quant à ingénieur technico-commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEAJE ?

JEAJE embauche des travailleurs indépendants

JEAJE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez JEAJE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

JEAJE Questions fréquentes