JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Parle mal aux employés, froid, méchant et hypocrite, je vous déconseille de travailler là bas

Thibault

salut, tu as effectué un stage dans le cadre d'une convention d'une université ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-25

À l’écoute, clair et réactif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE, contrairement à BFC AVOCATS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE ou BFC AVOCATS?

JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE à proximité est CAVE DU CHATEAU. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

fanny

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme négociateur immobilier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

christopher

Actuellement, JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE n'effectue aucun processus de recrutement.

fanny

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier

Écrivez des commentaires sur JEAN-CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Secrétaire Juridique? Postulez pour ce poste à Laval.

JEAN CHRISTOPHE DARPHIN NOTAIRE Questions fréquentes