JEAN CLAUDE AUBRY BASIC

73 GRANDE RUE DE LA CROIX ROUSSE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 819270000 SIRET: 81927000000014
Autres activités de service

Avis JEAN CLAUDE AUBRY BASIC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise JEAN CLAUDE AUBRY BASIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN CLAUDE AUBRY BASIC ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, JEAN CLAUDE AUBRY BASIC ou SA D COIFF?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, JEAN CLAUDE AUBRY BASIC ou CAMILLE ALBANNE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que JEAN CLAUDE AUBRY BASIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JEAN CLAUDE AUBRY BASIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans JEAN CLAUDE AUBRY BASIC un employé a plus de responsabilités que dans CELINE K COIFFURE A DOMICILE?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN CLAUDE AUBRY BASIC, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JEAN CLAUDE AUBRY BASIC. Quelqu'un peut le confirmer?

À Limoges l'entreprise recherche une coiffeuse. Plus d'informations sont dans l'offre.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur JEAN CLAUDE AUBRY BASIC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

JEAN CLAUDE AUBRY BASIC Questions fréquentes