Avis JEAN LAIN AUTOMOBILES

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, JEAN LAIN AUTOMOBILES achète également des véhicules?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LAIN AUTOMOBILES ?

anaelle
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
juliette
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
anaelle
Super bien, alors je postulerai.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec JEAN LAIN AUTOMOBILES?
JEAN LAIN AUTOMOBILES donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JEAN LAIN AUTOMOBILES?

Laisser un commentaire à propos de JEAN LAIN AUTOMOBILES

Une bonne journée de travail typique, les opportunités de développement et mutuelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en JEAN LAIN AUTOMOBILES
Conseiller Client Audi H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN LAIN AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Échirolles.
JEAN LAIN AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
JEAN LAIN AUTOMOBILES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F). Vous pouvez gagner 2333 €.
2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller Client Audi H/F, que JEAN LAIN AUTOMOBILES recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils JEAN LAIN AUTOMOBILES ?