JEAN LOUIS

Fréjus
SIREN: 499354637 SIRET: 49935463700021 Téléphone: +33 4 68 31 39 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JEAN LOUIS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise JEAN LOUIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en JEAN LOUIS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 2700 €. JEAN LOUIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Ils disent qu'en SMG CHALLENGE, qui est à côté de JEAN LOUIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez vous confirmer qu'il y a une bonne communication, bon esprit d'équipe et le respect des salariés chez JEAN LOUIS? Y-a-t'il un poste de vendangeuse?

Est-ce que quelqu'un des employés de JEAN LOUIS s'est-il licencié à cause de la pandémie?

JEAN LOUIS est une entreprise en pleine expansion. Elle se concentre sur la location de terrains et autres biens immobiliers.

N'attendez pas, JEAN LOUIS recrute actuellement. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GBKS

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière agricole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN LOUIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en temps plein, Intérim, CDD, CDI? Elle commencerait 2020-08-09

En JEAN LOUIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose JEAN LOUIS pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez JEAN LOUIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Êtes-vous de Roquetaillade? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DRBFOuvrier Viticole Polyvalent (h/f) chez JEAN LOUIS.

La branche de JEAN LOUIS de Marseille recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

JEAN LOUIS Questions fréquentes