JEAN-LOUIS DAVID

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis JEAN-LOUIS DAVID

3.5

Combien l'entreprise JEAN-LOUIS DAVID paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN-LOUIS DAVID ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-22

Coiffée avec attention et professionalisme

Élisabeth

Sophie, je voulais savoir s'ils font aussi les ongles ? Tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? Merci d'avance

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je recherche un salon de coiffure très professionnel où une évolution de carrière sera possible. Je crois que dans le métier de coiffeur, la formation, les déplacements aux défilés de mode, etc. sont les plus importants. J'adorerais travailler dans un endroit comme celui-ci.

Robin

Les hommes sont-ils embauchés ?

Elodie

le paiement est-il adapté aux compétences ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-19

Le poste que j'occupe actuellement est très riche, me permet de partager avec l'ensemble des acteurs d'une franchise.L'autonomie est le partage sont de mise.
Autonomie dans mon poste sur mon organisation et mon travail.

Bastien

Mais êtes-vous autonome ou bien les autres employés aussi ?

Enzo

Avez-vous beaucoup d'exigences ?

JEAN-LOUIS DAVID assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEAN-LOUIS DAVID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Je travaille comme hôtesse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en JEAN-LOUIS DAVID?

estelle

La relation avec JEAN-LOUIS DAVID dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anthony

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à JEAN-LOUIS DAVID.

Savez-vous si de nouvelles primes apparaissent-elles régulièrement?

Je travaille chez JEAN-LOUIS DAVID depuis 2020-06-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

JEAN-LOUIS DAVID recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Je peux recommander l'entreprise JEAN-LOUIS DAVID. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Avez-vous des nouvelles sur JEAN-LOUIS DAVID, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Cette offre nous semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/company/Jean-louis-David/jobs/Coiffeur-Polyvalent-45b0b3ff62c4b678?fccid=1b8e1dba3e441ffe&vjs=3. Merci d'envoyer votre candidature

L'entreprise JEAN-LOUIS DAVID recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise JEAN-LOUIS DAVID recherche pour la 54 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JEAN-LOUIS DAVID Questions fréquentes