Jean-Paul Hévin Chocolatier

Colombes
Restaurants et services alimentaires

Avis Jean-Paul Hévin Chocolatier

Le président a changé dans l'entreprise dans Jean Paul Hévin Chocolatier ?

Que voulez-vous savoir sur Jean-Paul Hévin Chocolatier ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
je souhaite voir sa palette de chocolat. Lors d'une émission sur france 5 son nom a été cité comme faisant partie des 3 meilleurs chocolatiers

Elisa

Pourquoi voir ? Vous ne voulez pas acheter une de ses palettes de chocolat ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-05-13

Le travail quotidien typique est satisfaisant avec une bonne gestion, un excellent environnement axé sur le contrôle. La partie la plus difficile est la bureaucratie; La partie agréable est la politique de communication de porte ouverte dans laquelle nous pouvons vous donner l’avis pour améliorer les erreurs, travaillez comme un bon serveur le salaire est grand.

INSTITUT NATIONAL D HISTOIRE DE L ART donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Jean-Paul Hévin Chocolatier?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3000 €. Dans Jean-Paul Hévin Chocolatier aussi?

L'entreprise Jean-Paul Hévin Chocolatier est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PLUSAGENDA?

Portez-vous des masques en Jean-Paul Hévin Chocolatier? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une nouvelle offre d'emploi chez nous https://www.indeed.fr/company/Maison-Jean--Paul-H%C3%A9vin-Chocolatier/jobs/Assistant-Communication-5f92c70dca567b66?fccid=a640c18fb267bb2d&vjs=3. Ma note vers cette entreprise est a 2!

michel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

denis

Actuellement, Jean-Paul Hévin Chocolatier n'effectue aucun processus de recrutement.

michel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Colombes? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Jean-Paul Hévin Chocolatier recrute récemment pour des postes :

Comptable Général (H/F), Commis patissier(e) (H/F), Gestionnaire Paie et Administration du Personnel

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Jean-Paul Hévin Chocolatier? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Jean-Paul Hévin Chocolatier recherche actuellement un Assistant Administratif.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - Jean-Paul Hévin Chocolatier recrute actuellement pour ce poste.

Jean-Paul Hévin Chocolatier Questions fréquentes