JEAN ROSSI

Ville-la-Grand
SIREN: 791579212 SIRET: 79157921200014 Téléphone: +33 6 71 90 21 94

Avis JEAN ROSSI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JEAN ROSSI ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN ROSSI ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, j’ai une question concernant le processus de recrutement a la société Jean Rossi de Ville-la-Grand . J’ai ete invite à l’entretien d’embauche et je me demande comment je devrais m’habiller. Est-ce que le costume est exigé?

Apparemment, JEAN ROSSI, contrairement à Q&N, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Il y a une autre entreprise à proximité, GRANO NATUR ALPES. Est-il plus facile de s'y rendre que de JEAN ROSSI?

Le siège social de l'entreprise JEAN ROSSI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut! Je sais qu'ils proposent voiture de fonction. Qui parmi nous recommande travailler chez JEAN ROSSI?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Ville-la-Grand.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans JEAN ROSSI est la même chose?

JEAN ROSSI recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL H F

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur JEAN ROSSI, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

JEAN ROSSI est en croissance! Ils recherchent maintenant Maraîchère pour la première fois.

JEAN ROSSI Questions fréquentes