JEAN ROUTHIAU

SIREN: 312613920 SIRET: 31261392000049
Évaluation 3.5/5

Avis JEAN ROUTHIAU, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JEAN ROUTHIAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN ROUTHIAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MAISON DU JAMBON COCHONNAILLE FULGENTA l'assure aux employés. JEAN ROUTHIAU aussi?

JEAN ROUTHIAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JEAN ROUTHIAU comme dans FRANSAL?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GROUPE ROUTHIAU que dans JEAN ROUTHIAU voisine?

Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/JEAN-ROUTHIAU/jobs/Comptable-Fournisseurs-6f540f6f48497816?fccid=f078b2f827b3a087&vjs=3.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez JEAN ROUTHIAU? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JEAN ROUTHIAU?

Savez-vous l'entreprise JEAN ROUTHIAU? Elle offre les benefits comme mutuelle

JEAN ROUTHIAU recrute récemment pour des postes :

Commercial export (Allemagne/Suisse/Autriche/Benelux) F/H (A négocier), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F), Charcutier / Charcutière

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur JEAN ROUTHIAU. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise JEAN ROUTHIAU recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

Attention, nouvelle offre de JEAN ROUTHIAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZJCConducteur / Conductrice De Ligne (H/F), prouvez!

JEAN ROUTHIAU Questions fréquentes