JEAN AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis JEAN AUTOMOBILES, Offres d'emploi

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JEAN AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN AUTOMOBILES ?

charles
Date de l'expérience: 2019-05-13

Pendant des années, j'ai travaillé dans différentes entreprises industrielles liées à la production de réparations automobiles. Je suis un aumônier et je cherche un emploi dans ce domaine. Connaissez-vous cette entreprise de première main?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 4600 €. Et combien on peut obtenir dans JEAN AUTOMOBILES? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de JEAN AUTOMOBILES, FBS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vous pouvez faire confiance à JEAN AUTOMOBILES de Challans. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un mécanicien vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

La société vous invite à postulez ici conseiller commercial

Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste commercial

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 4 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05f520dd7ae27870&fccid=c4fe43fbf5283dd6&vjs=3.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans JEAN AUTOMOBILES? Je sais que les employés RENAULT obtiennent quelque chose comme ça.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise JEAN AUTOMOBILES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il confirmer si cette entreprise offre des benefits à part de mutuelle?

JEAN AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Opérateur Renault Minute H/F, Préparateur automobile H/F, Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

La discussion sur le travail chezJEAN AUTOMOBILES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

JEAN AUTOMOBILES recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Commercial dans JEAN AUTOMOBILES a recommencé.

JEAN AUTOMOBILES Questions fréquentes