JEAN XXIII

Mérignac
SIREN: 808350367 SIRET: 80835036700013 Téléphone: +33 6 70 42 14 99
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JEAN XXIII, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JEAN XXIII ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN XXIII ?

Recommandez-vous plus de travailler dans JEAN XXIII ou dans GP? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JEAN XXIII ou à proximité ZEPHYR PARAMED?

Plusieurs entreprises offrent mutuelle , même aux stagiaires

MONSIEUR ETIENNE GUIGNARD a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en JEAN XXIII?

Tous les sièges sociaux de JEAN XXIII à Mérignac sont-ils ouverts?

Vous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce poste Aide soignant ? H/F a Mérignac changent au cours des six prochains mois à un an?

J'aimerais savoir combien dure exactement la fourniture de Location de terrains et autres biens immobiliers dans JEAN XXIII??

Bonjour, quel agent de nettoyage selon vous peut donner le plus de possibilités d’évolution dans la compagnie JEAN XXIII ? De plus, comment ça va avec les remboursement transport, mutuelle ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez JEAN XXIII actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Apparemment, JEAN XXIII a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir, connaissez-vous JEAN XXIII? Cherchez-vous aussi l'emploi comme infirmière? Quelqu'un sait comment est le travail chez eux?

JEAN XXIII recrute récemment pour des postes :

ASH ? H/F, ASH — H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Résidence Jean XXIII. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Le 2021-09-03 une autre annonce de JEAN XXIII est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

Chez JEAN XXIII, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé ? H/F.

JEAN XXIII Questions fréquentes