JEANNE DE NAVARRE

60 BOULEVARD PIERRE 1ER, 33000 BORDEAUX

Avis JEANNE DE NAVARRE

Les employés de l'entreprise JEANNE DE NAVARRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE DE NAVARRE ?

Est-il vrai que JEANNE DE NAVARRE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? JEANNE DE NAVARRE ou RESIDENCE LES MELEZES?

karine

Les nouveaux candidats dans JEANNE DE NAVARRE ont-ils une atmosphère cool?

coralie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en JEANNE DE NAVARRE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

karine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelle est la situation à Bordeaux? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de Un Médecin Coordonnateur et Deux Médecins Généralistes - CH... -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f118122add232839&fccid=cf5c70b491e759b0&vjs=3

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise JEANNE DE NAVARRE? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez JEANNE DE NAVARRE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi