JEANNE MAREYAGE

Port-en-Bessin-Huppain

Avis JEANNE MAREYAGE

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de JEANNE MAREYAGE. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE MAREYAGE ?

aaaaaa
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans JEANNE MAREYAGE est: Terrible
JEANNE MAREYAGE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B
Avantages: Non

Florent

Y a-t-il eu une augmentation de salaire tout au long de 5 ans de votre travail ? Comment décririez-vous l'ambiance de travail?

Laëtitia

Le contrat B2B est obligatoire chez JEANNE MAREYAGE ou vous avez le choix ?

Dans JEANNE MAREYAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PROFISH?

Ils disent que PIERCAN, situé à proximité de JEANNE MAREYAGE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur que JEANNE MAREYAGE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur JEANNE MAREYAGE.

alicia

Je travaille comme employé de ménage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JEANNE MAREYAGE ?

brigitte

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alicia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOC COOP DES PECHEURS DE SETE MOLE ou JEANNE MAREYAGE?

Est-ce que qqn peut recommander le travail au poste d' acheteur dans cette entreprise? Savez-vous que le salaire est 333 € ?

JEANNE MAREYAGE recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR EN CRIÉE - RESPONSABLE ATELIER DE PRODUCTION (H/F) (24k € a 25k €/an), Livreur/Employé de ménage (H/F)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SOCIETE NOUVELLE JEANNE MAREYAGE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

JEANNE MAREYAGE Questions fréquentes