JEDEON

1 BOULEVARD BARABAN, 80000 AMIENS
Éducation

Avis JEDEON, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEDEON ?

Que voulez-vous savoir sur JEDEON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

victor
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. Je cherche un professeur qui travaille à l’école de français JEDEON. Je voudrais tout savoir - quelle est, selon vous, l'ambiance au lieu de travail? Pourriez-vous recommander cette institution?

Est-il vrai que JEDEON s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Je sais que SCI KNET L FM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JEDEON?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société JEDEON , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour JEDEON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise avec l'offre cordialement.

JEDEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? Qu'est-ce que vous pensez?

Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Professeur / Professeure des écoles (H/F) chez JEDEON a Rueil-Malmaison ??

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de professeure de mathématiques au sein de JEDEON à Lesparre-Médoc ?

noémie

Est-il vrai que JEDEON, PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS n'a aucune chance de se passer de connaissances?

georges

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS est pour tout le monde.

noémie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que JEDEON s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JEDEON ou INSTITUT EUROPEEN DE PHYSIOLOGIE EQUIN?

Dans JEDEON l'âge est-il imposé au professeur?

Quelle entreprise est mieux gérée: TIAMAT ou JEDEON à proximité?

JEDEON recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'allemand (H/F), Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie (14 € a 16 €/heure), Professeur / Professeure de physique, chimie (H/F)

Notre entreprise recrute pour le poste PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F) à Villejuif. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

JEDEON Questions fréquentes