JEFF DE BRUGES

26 RUE SAINTE MARTHE, 79000 NIORT

Avis JEFF DE BRUGES

Qui fabrique Jeff de Bruges ?

Que voulez-vous savoir sur JEFF DE BRUGES ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Vendeur/Vendeuse-Préparateur/Préparatrice chez JEFF DE BRUGES consiste à accueillir et conseiller les clients, confectionner les coffrets chocolat et les commandes, réaliser les opérations d'encaissement, réceptionner la marchandise et participer à l'agencement du magasin. Pourrions-nous en savoir plus sur les possibilités d'évolution de carrière dans cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés ?

Narbonnaise
Date de l'expérience: 2022-12-16

Les chocolats sont bons mais si on veut faire livrer par internet une commande dans un patelin perdu de montagne et bien on ne peut pas. Le paiement est refusé contrairement à une commande vers un lieu urbanisé.

Andrea

Je trouve cela normal qu'ils ne veulent pas livrer par un coursier n'importe où ! Vous imaginez l'empreinte carbone pour une boite de chocolat !

Louise
Date de l'expérience: 2022-09-26

Vendeuse sur strasbourh

Hélène
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très bon accueil concilant bonne- humeur et courtoisie. Le jeune homme qui m'a servie était attentif, compétent et d'une exquise politesse. L' ambiance de la boutique est chaleureuse et détendue. Et les chocolats trop bons ! On vous en offre un à la sortie.
Je recommande à tous.

Anna

Bonsoir @Hélène, s'il vous plait les chocolat de cette boutique sont des made in France?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
A Hyères jeff de bruges

Laurie
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour. Est-ce que des stages chez JEFF BRUGES sont bien payés ? On peut compter sur la formation approfondie ? Je suis une personne sans expérience d'où mes questions. Merci de votre aide. Bonne journée

Claire

Des employés ont la reduction sur les produit du magasin ?

rémy

vous pouvez recommandez cette entreprise en tant que client et employé ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je trouve intéressant travailler à JEFF DE BRUGES. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a des avis partagés concernant JEFF DE BRUGES. D'un côté, certains utilisateurs ont été satisfaits de la qualité des chocolats et de l'accueil chaleureux en magasin. D'un autre côté, un utilisateur a rencontré des difficultés pour effectuer une livraison dans une zone éloignée. Globalement, l'entreprise semble offrir des produits de qualité, mais pourrait améliorer sa logistique de livraison. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison similaires avec d'autres entreprises ? Si oui, comment ces problèmes ont-ils été résolus ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez JEFF DE BRUGES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2200 € chez JEFF DE BRUGES, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de Metier Interim Rennes reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans JEFF DE BRUGES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

L'entreprise à Niort offre de belles opportunités.2

Dans JEFF DE BRUGES vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Est-ce que JEFF DE BRUGES a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans JEFF DE BRUGES?

Bonjour, le travail pour JEFF DE BRUGES vous donne-t-il satisfaction?

L'entreprise JEFF DE BRUGES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise JEFF DE BRUGES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

JEFF DE BRUGES Questions fréquentes