JEFF

10 RUE BOILEAU, 44000 NANTES
SIREN: 792208290 SIRET: 79220829000017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JEFF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEFF ?

Que voulez-vous savoir sur JEFF ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4200 € et dans JEFF?

Savez-vous si JEFF offre plan epargne ainsi que dans ADAMING INGENIERIE?

Puis-je en savoir plus sur les projets de l'employeur JEFF a Nantes? merci

Je sais qu'il y a une entreprise ASS DU PASSAGE DE LA CHATELAINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JEFF?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEFF, je pense que ça va me manquer.

JEFF recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (1 800 € a 2 100 €), Commis / Commise de cuisine (1 500 €)

Cherche-t-il quelqu'un pour le poste commise de cuisine dans JEFF à Plaigne ?

JEFF a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Bonsoir à vous, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens depuis le 2020-01-22

JEFF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

La branche de JEFF de Cahors recherche un nouveau Paralegal. Vérifiez si vous êtes en forme!

JEFF Questions fréquentes