Jeffrey Conciergerie

Évaluation 2.7/5

Avis Jeffrey Conciergerie

4 abonnés
2.7

J'hésite à commencer à travailler pour Jeffrey Conciergerie. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Jeffrey Conciergerie ?

Les iris
Date de l'expérience: 2019-07-26

Toutes mes locations avec Jeffrey ont été problématiques, mon interlocuteur était grossier, arrogant, inefficace et ils ne m’ont toujours pas payé le solde dû.
J’ai été dégoûtée par l’expérience

Pauline
Date de l'expérience: 2022-01-09

Madame, Monsieur,

J'ai fait une réservation via Air BnB du vendredi 7 au dimanche 9 janvier 2022.

J'ai essayé de contacter la city manager (qui m'avait envoyé un sms avec les informations utiles le 06/01/2022 à 08h33) mais sans succés jusqu'au vendredi soir 18h05.

L'appartement était équipé d'un (supprimé par l'administrateur) au sol et d'un poêle à granulés.

Le (supprimé par l'administrateur) au sol n'a jamais fonctionné.

Il faisait extrêmement froid dans l'appartement ce qui est moyennement agréable en arrivant.

Nous avions une petite fille de 2 ans, bricoleurs nous avons essayé de le faire fonctionner sans succés. Nous avons tenté de contacter à plusieur reprises la City Manager de chez (supprimé par l'administrateur) sans succés jusqu'au début de soirée(cf. les photos de nos appels laissés sans réponse).

Nous avons fini par nettoyer nous-même le poêle (ce qui n'avait pas été fait) et nous avons réussi à l'allumer sans trop savoir comment.

Sans notice et réponse à nos appels, nous avons mis plus de 4 heures avant d'arriver à le faire fonctionner.

Force est de constaté que le ménage n'avait pas été fait correctement – ci-joint les photos qui appuient nos propos.

En période COVID c'est quand même très limite ...

La prestation de nettoyage est quand même facturée 250€ pour du nettoyage de surface, c'est gracieusement payé.

Nous avons contacté par message la City Manager, Madame Peggy, qui s'excuse et nous explique que suite à une forte activité les équipes sont fatiguées et donc on ressent une baisse de la qualité, pour autant le prix de la prestation n'a pas été ajustée en fonction de la baisse de prestation.

Le samedi, nous arrivons enfin à joindre %MODERETED% par téléphone, car manque de chance nous sommes à court d'eau chaude après 3 douches ... et sans papier toilette de recharge (non mentionné à %MODERETED% .... nous avons du aller en acheter à super U).

L'eau chaude est revenu dans l'après-midi après avoir mis le ballon d'eau chaude en manuel – suite à l'appel avec %MODERETED%

Nous étions 5 adultes + 1 enfant et en une soirée nous nous retrouvons dans une situation inconfortable.

Nous en profitons pour expliquer à %MODERETED% qu'au vu du prix de la prestation nous ne trouvons pas cela normal.

%MODERETED% s'emporte, et m'agresse quand je lui dis que "ce n'est pas normal" ..... je m'emporte à mon tour pour lui rappeler que je suis le client et qu'elle ne sait pas gérer un conflit client en apaisant les choses (ton très froid et directif, nos réclamations n'étaient pas entendables/recevables à l'écouter.... Inacceptable de sa part)

Qui est le client ? Qui paye une prestation un prix certain pour un niveau moyen ?

Suite à cela ,%MODERETED% prend contact avec le propriétaire pour connaitre les raisons du dysfonctionnement et me fait un geste commerciale que nous apprécions au vue des événements.

Mais.....

Samedi soir, 19h30 nous sommes contactés par une personne que nous ne connaissons pas et qui nous demande à quelle heure nous quittons l'appartement.

Nous lui demandons qui il est et nous comprenons qu'il est la personne qui va nettoyer l'appartement.

Nous lui indiquons que nous partirons à 11h, la personne nous indique que cela ne l'arrange pas car il a un autre client à 10h30, un échange s'en suit et cela finit par un ok mais nous devons laisser l'appartement propre sinon la personne prendra des photos et nous devons vider les poubelles (ce qui coule de source pour nous).

Vous trouverez les photos de cette conversation en attachement.

Nous avons vérifié sur le site Air bnb , le logement était disponible pour la nuit du 09/01/2022 – nous nous sentons mis dehors et nous ressentons clairement que la personne a bien envie de finir sa journée pas trop tard !

Comment est-il possible que cette personne ait eu mon contact ?

La législation sur les données personnelles ça vous parle ?

Comment est-il possible que l'on s'adresse à nous de cette façon ?
Comment est-il possible de traiter un client avec aussi peu de respect et de considération ?

A quel moment nous revient-il d'organiser notre sortie la veille de notre départ dans une tranche horaire qui va au delà de l'entendement ?

Comment est-ce possible de menacer le client de rendre la location en bonne éduforme en nous disant que des photos seront prise?

Nous avons pris les photos de l'appartement au moment de notre départ pour être sûrs que l'on ne nous reproche rien.

%MODERETED% vend des services de conciergerie haut de gamme, excusez-moi du peu mais aucune des personnes à qui nous avons eu à faire n'ont la notion de ce qu'est un client !

La prestation de service est juste inacceptable pour la prestation vendue !

Je suis extrêmement déçu, j'ai offert ce weekend à ma compagne pour son anniversaire avec des amis, et nous avons passé notre temps à régler des soucis qui auraient dus être contrôlé en amont.

Issue de l'hôtellerie et de la restauration, nous sommes tout à fait capable de comprendre que des incidents peuvent survenir mais ce qui est intolérable c'est la façon dont nous avons été traité.

Vous trouverez en pièces jointes :

- les échanges de messages avec %MODERETED%
- la preuve que nos appels à l'arrivée sont restés sans réponse
- des photos montrant que le ménage n'a été fait qu'en surface
- les échanges avec la personne qui fait le nettoyage

J'attends clairement un retour de votre part car le premier geste n'est pas à la hauteur après tous ces dysfonctionnements rencontrés et surtout ne correspond pas à l'engagement pris par %MODERETED%

Et pour finir, vous ne pensez pas qu'allez à la rencontre des clients quand le séjour se passe mal est la base de se métier?

Message resté sans réponse à ce jour

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires sur la société Jeffrey Conciergerie sont négatifs, avec des problèmes de communication, de non-paiement et de restitution de caution. Cependant, il y a aussi un commentaire positif qui fait l'éloge de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec la société Jeffrey Conciergerie en termes de paiement, de communication et de service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

nadir
Date de l'expérience: 2023-01-27

j'ai travaillé avec cette boite pendant deux mois et je n'ai pas été payé.

Huguette

Bonjour @ nadir. C'est terrible comme situation, vous s'y travailler encore ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Esther

Bonjour, je voulais savoir pourquoi il faut porter plainte ? Il a fait quoi du grave ? Merci d'avance

Mahlia
Date de l'expérience: 2022-05-21

Cette entreprise se nomme maintenant (supprimé par l'administrateur). Ils ne savent pas du tout gérer, beaucoup (supprimé par l'administrateur) concernant les cautions qui ne sont pas restituées et les prix que les voyageurs paient ne correspondent pas au prix facturé à l’hôte. Sans compter (supprimé par l'administrateur) à laquelle ils s‘adressent au client lorsqu‘ils daignent vous repondre

Alix

Mahlia , en fait, c'est une agence immobilière ? C'est une agence de voyage ? (supprimé par l'administrateur)

frederique
Date de l'expérience: 2022-05-05

L'appartement, loué sur la plateforme booking, a été restitué en parfait état le 2 mars 2022.
La caution, malgré mes appels et mes mails, n'a pas été restituée

Odile

Bonsoir et quelles sont les raisons qu'ils vous ont donné pour ne pas vous la restituer?

Nicholas
Date de l'expérience: 2022-07-14

Nous avons rencontré le même souci à Saint-Jorioz (Annecy). Apres 2 appels téléphoniques, la caution de 400 euro n'a pas été remboursé.
(supprimé par l'administrateur) travail jamais avec courrielles, pour ne pas laisser de traces.

Odile

Navré qu'avez-vous fait après cela? Etes-vous allé dans leurs locaux pour demander vous plaindre??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-27

(supprimé par l'administrateur)

Nous sommes dans la même situation, 500€ de caution non remboursée depuis 3 mois pour une seule nuit dans un appartement que nous avons rendu dans un état impeccable. Nous avons appelé (supprimé par l'administrateur) plusieurs fois. A chaque fois, ils ont prétexté un problème informatique pour justifier le non remboursement et nous ont dit que nous serions remboursés mais toujours rien. Nous ne sommes apparemment pas un cas isolé. Ca ressemble beaucoup à une (supprimé par l'administrateur) de masse.

Joséphine

Navrée de l'apprendre. Je suis a la recherche d'un appartement dans le centre de Bordeaux.. Avez-vous envoyé une lettre demande de paiement?

Mimo
Date de l'expérience: 2021-08-27

Caution de 400€ jamais remboursés, impossible à joindre au téléphone, les mails c'est pire... Que dire a pas que je suis dépitée

Carine

Bonsoir, c'est bien beau de les traité (supprimé par l'administrateur) mais expliquez nous aussi pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Jeffrey Conciergerie est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Super entreprise très sympa avec un boss (supprimé par l'administrateur) qui est sérieux et disponible.

Michel

Mais comment c'est possible qu'il ne soit pas disponible ? Vous avez essayé de lui appeler ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

jordan

pourquoi ne répondent-ils pas à ces opinions?

aucun avantage ?

Laurine

Ils travaillent sous quel nom actuellement, vous savez

Laurine

Mahlia , peux tu me donner son site internet ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Jérôme

avez-vous comparé les entreprises à Bordeaux avant de choisir celle-ci?

Noémie

Quelqu'un d'autre avait une situation similaire?

Date de l'expérience: 2020-11-27

(supprimé par l'administrateur) la maison a été louée cet été via (supprimé par l'administrateur) les locataires sont partis en occasionnant des dégâts notamment destruction du portail et du mécanisme automatique.
depuis le mois de juillet pas de suivi et aucun remboursement malgré mes multiples relances dossier chez air bnb .
je ne recommande absolument pas cette société qui n'est pas professionnelle et qui ne respecte pas ses clients.
sans oublier le turn over important des managers preuve supplémentaire de la gestion médiocre de cette société.

François

Porte une réclamation. Ils devraient rembourser les frais.

Tony

Quelqu'un avait la situation semblable ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

QUENTIN

Peut-être était-elle une situation ponctuelle ? Avez-vous utilisé plus tôt leur service ?

Date de l'expérience: 2020-10-19

Très mauvaise expérience des services de cette société à l'occasion de la location d'un appartement sur les rives du lac d'Annecy

Benjamin

Merci de l'écrire. S'agit-il du mauvais personnel ou de quelque chose d'autre ?

steven

Décrivez votre expérience. Ca serait utile.

chris
Date de l'expérience: 2020-06-24

Malhonnête et irrespectueux.

A proscrire

Rémi

C'est vrai ? Il y a quand même un aspect positif ??? Je voulais savoir ce qui ne va pas avec eux ??? (supprimé par l'administrateur)

Marie
Date de l'expérience: 2020-04-01

Question aux employés:
Si cette activité peut permettre de vivre et d avoir un salaire pour 12 mois de l année

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-14

Qui bosse pour le service de conciergerie Jeffrey Conciergerie ? Je voudrais bien obtenir quelques renseignements concernant la gestion des appartements que vous proposez. Si je vous donne mes appartements en gestion je ne m'occupe de rien du tout ?

(supprimé par l'administrateur) J'ai résilié mon contrat pour non application des prix communiqués, car ils n'ont pas respecter les choix indiqués mais ont loué mon appartement à des prix ridicules sans demander mon accord! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne payent plus votre argent une fois que vous avez résilié et ne répondent plus à vos appels ni à vos mails! Nous sommes le 7/12, je n'ai toujours pas reçu le payement du mois d'aout et aucune indemnisation sur les objets perdus dans mon appartement! Sans parler de l'état déplorable de l'appartement en fin de contrat, du refus de rendre les clés et du service de "ménage" inexistant! Je vais porter plainte et faire savoir mon expérience pour que personne ne subisse la même chose que moi, honte à vous!!!

Maxence

Essayez de les contacter à nouveau. Maintenant la situation est difficile pour toutes les entreprises et c'est peut-être là que leurs problèmes se posent.

carole

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir concierge pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

victor

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

carole

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société Jeffrey Conciergerie recrute actuellement.

Jeffrey Conciergerie Questions fréquentes