JEHOL

Villers-sous-Chalamont
Arts, culture et divertissement

Avis JEHOL

JEHOL préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur JEHOL ?

Est-il vrai que JEHOL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent qu'en AU BATIMENT D EXPLOITATION, qui est à côté de JEHOL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JEHOL ou en ATELIER THEATRE DU VERSEAU?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans JEHOL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JEHOL? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

didier

Sur le profil en haut de la page - 800385650

celine

Je vous remercie de tout mon coeur !

JEHOL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans JEHOL ou dans ATELIER THEATRE DU VERSEAU?

Votre avis sur JEHOL est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

JEHOL Questions fréquentes