JELLYFISH

16 RUE SAINT ROME, 31000 TOULOUSE
Organisations

Avis JELLYFISH, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JELLYFISH ?

Que voulez-vous savoir sur JELLYFISH ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Jellyfish à temps plein
Avantages : - Ambiance jeune - Politique Diversity and Inclusion, - Training proposé - Vraies opportunités d'évoluer
Inconvénients : Les process s'alourdissent à mesure que l'entreprise grandit, d'autre part, l'attention est très polarisée autour du top management comparé à ce dont nous avions l'habitude à Tradelab. La culture d'innovation se perd en plus en plus, et j'ai l'impression que les équipes sont moins incitées à faire preuve d'initiative. C'est dommage.

Florian

Connaissez-vous pourquoi les équipes font de moins en moins preuve d'initiative ? Peut-être c'est à cause du burn out ?

Est-ce que JELLYFISH offre les vacances aussi longues que CHEZ GAUSSIN?

Est-il vrai que les employés de JELLYFISH obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-il vrai que JELLYFISH s'occupe de les associations de consommateurs?

si vous cherchez un nouveau job, JELLYFISH a Toulouse recrute et cherche un nouveau Crm manager - consultant marketing clients, Castries

Est-ce queJELLYFISH est-elle une entreprise plus transparente que ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

JELLYFISH paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Combien de postes vacants actuellement? Il y a des offres sur le site: jooble?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe JELLYFISH?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JELLYFISH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Quant à trader, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JELLYFISH ?

alain

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

lisa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/trader que vous pouvez gagner jusqu'à 6700 euros

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez JELLYFISH? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quelles sont les actualités chez JELLYFISH? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Dans quelle entreprise vais-je trouver les meilleurs spécialistes en powerpoint, excel?

Vous trouvez sous ce lien une information concerant une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/3647035898010626643

La branche de JELLYFISH à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistant / Assistante Ressources Humaines - JELLYFISH recrute actuellement pour ce poste.

JELLYFISH Questions fréquentes