Jellysmack

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis Jellysmack, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Jellysmack ?

Que voulez-vous savoir sur Jellysmack ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-26

Il est très agréable de travailler chez Jellysmack, une start-up qui se développe à vitesse grand V, très agile et jeune. Chacun est respecté et a vraiment la possibilité de s'exprimer, d'être force de proposition et d'être écouté. A noter aussi qu'il y a une très bonne ambiance dans les équipes.

Culture d'entreprise, ambiance, agilité

rémy

Jellysmack a des ouvertures ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-24

Jellysmack est une société de création vidéo qui crée les communautés les plus engagées au monde, alimentées par des données. Depuis notre fondation, Jellysmack a déjà construit une fondation qui compte 3 milliards de visionnages de vidéos par mois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Clementine
Date de l'expérience: 2019-08-22

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Keli Network? Avez-vous des bonnes ou mauvaises experiences? Conseillez-vous cet employeur? La poste dans cette entreprise m'interesse vivement alors racontez!

La discussion Jellysmack n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Jellysmack. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Jellysmack que dans HIPAY à proximité?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Jellysmack. Vais-je l'obtenir de THE SEACLEANERS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en Jellysmack? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c577e4962a6cfdc&fccid=ce42d40c868b42fd&vjs=3

bernard

Comment est le recrutement pour le poste business analyst ici? Difficile d'y accéder?

Le travail en tant que assistant recrutement dans Jellysmack exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

Le travail en tant qu' assistant recrutement dans Jellysmack exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

Bonjour, j'habite à Levallois-Perret, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant que business analyst?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

L'employeur de l'entreprise Jellysmack se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Jellysmack recrute récemment pour des postes :

Product Designer (UI/UX) H/F - CDI, Monteur Vidéo Jeux Vidéo (Gamology) H/F - CDD ou freelance à...

C'est important que comme un monteur je peux parler anglais.

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

Ils recrutent à nouveau dans Jellysmack. Toujours à la recherche de Producer.

Translator Basketball (House Of Bounce) (F/M/X) - Freelance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Jellysmack.

Jellysmack Questions fréquentes