JELO

520 RUE DES TRAITS LA VILLE, 54200 TOUL
SIREN: 529688541 SIRET: 52968854100026 Téléphone: +33 6 59 21 53 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JELO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JELO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JELO ?

Est queJELO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait IMMO SAINT CYR?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JELO?

Pensez-vous que JELO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Nous avons également RISK PARTENAIRES, la question du changement ressemble-t-elle à JELO?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez JELO? Quelles conditions proposent-ils?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez JELO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

JELO recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de marketing, relation client, H/F

Opérateur - JELO recrute actuellement pour ce poste.

RESPONSABLE TECHNIQUE FRIGOS CONNECTES (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de JELO.

JELO Questions fréquentes