JEM EXPORT

18 RUE QUINTIN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 319329181 SIRET: 31932918100063 Téléphone: +33 5 56 24 06 06

Avis JEM EXPORT

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de JEM-EXPORT?

Que voulez-vous savoir sur JEM EXPORT ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TOUT FAIRE ou JEM EXPORT?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? JEM EXPORT ou LE COMPTOIR DU BOIS? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de JEM EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de JEM EXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans JEM EXPORT suit les recommandations?

benoit

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JEM EXPORT?

mael

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

benoit

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de JEM EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans JEM EXPORT sont-elles plus fréquentes que dans LES DOCKS DE LIMOURS?

Connaissez-vous cette entreprise à Bordeaux? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelle est la meilleure entreprise à Bordeaux pour travailler en tant que assistant commercial? La connaissance d'anglais peut aider à trouver un emploi au ce poste?

Est-ce que JEM EXPORT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

JEM EXPORT Questions fréquentes