Avis JEM EXPORT

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-06-05 19:09:57 avec la moyenne 3 étoiles
Est-ce que tout le monde dans JEM EXPORT suit les recommandations?

Laisser un commentaire à propos de JEM EXPORT

benoit
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JEM EXPORT?
mael
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
benoit
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de JEM EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?
Les augmentations dans JEM EXPORT sont-elles plus fréquentes que dans LES DOCKS DE LIMOURS?
JEM EXPORT ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans JEM EXPORT.
La rotation est-elle dans JEM EXPORT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEM EXPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

JEM EXPORT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Connaissez-vous cette entreprise à Bordeaux? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?
Quelle est la meilleure entreprise à Bordeaux pour travailler en tant que assistant commercial? La connaissance d'anglais peut aider à trouver un emploi au ce poste?
Est-ce que JEM EXPORT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?