JEM

Malemort-sur-Corrèze

Avis JEM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JEM ?

Que voulez-vous savoir sur JEM ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de JEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans JEM ou SERVICE PHONE INFO?

MADAME MIREILLE RIBIERE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que JEM?

Avez-vous une bonne relation avec les collègues? Quelle est une journée typique sur le poste de Assistant Polyvalent?

JEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

JEM c'est une très belle structure qui propose une diversité des missions. L’atmosphère de travail est de qualité. L'entreprise formatrice et innovante.

Cette entreprise a Malemort-sur-Corrèze est de confiance. Mon évaluation pour elle: 2

Bonjour, je voulais poser des questions sur le salaire dans cette entreprise à Malemort-sur-Corrèze, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZDQY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de JEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en JEM je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise GROUPE UNOFI aussi?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien en mécanique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEM, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que JEM vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je cherche un travail comme coiffeuse. J’ai déjà exercé ce métier c’est pourquoi je pense à postuler chez JEM. Savez-vous si 1500 € c’est tout ce qu’on peut gagner chez eux?

JEM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN CONCEPTION INDUSTRIELLE EN MÉCANIQUE (H/F), Assistant Ingénieur en cartes à pointes (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JEM EUROPE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement chez JEM, cette fois pour le poste de Assistant Polyvalent (H/F).

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Montbonnot-Saint-Martin.

JEM Questions fréquentes