JEMS

Neuilly-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis JEMS

D'autres entreprises paient plus que JEMS ?

Que voulez-vous savoir sur JEMS ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-27

JEMS recherche un Data Scientist capable de trouver des solutions innovantes et robustes pour les problématiques de données, avec des compétences en mathématiques appliquées, en programmation informatique et en gestion des bases de données. Quels sont les projets auxquels un Data Scientist serait amené à travailler chez JEMS ? Comment est organisée la JEMS Académie pour favoriser le développement des compétences des employés ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

ghhkyff

Noël

Ça veut dire quoi ça ? Expliquez-vous SVP. qu'est ce ça à avoir avec JEMS Neuilly-sur-Seine?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Bonjour le Jemsien et Jemsienne

Matthias

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de qualifications pour travailler? Quelles sont les exigences?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Enzo
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez JEMS Group à temps plein plus d'un an
J'ai travaillé chez JEMS 2 ans en tant que Chargé de Recrutement. Gros dynamisme et ambiance familiale/ start-up. J'ai du partir pour expé à l'étranger.
La croissance organique est forte; un peu de pression mais le salaire variable suit.

Erwan

Croisez-vous que le processus est bien fait ?

Valentine

D'où vient la pression ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je pense que Jems Group est une société fiable, parce qu'elle est sur le marché depuis 10 ans. Elle regroupe plus de 200 collaborateurs. Maintenant, elle cherche des ingénieurs génie civil. Quelqu'un y travaille ?

Ils disent que INNOVATEAM, situé à proximité de JEMS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

JEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, JEMS ou WARNER BROS TRANSATLANTIC FRANCE?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande de faire une recherche sur le site apec

Si vous souhaitez devenir un ingenieur, merci de postuler via ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165639040W

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette entreprise offre des primes pour chacun? Quelles sont des eixgences pour la position d' ingenieur?

Depuis le 2020-10-19, vous pouvez envoyer votre CV chez nous. Nous recherchons des employés de tous âges.

Vous avez déjà vu le contenu de la nouvelle offre d'emploi pour le poste coordinateur?.

Est-ce queJEMS est-elle une entreprise plus transparente que WINONA?

Je voudrais savoir si JEMS s'occupe que de la posession ?

En JEMS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

JEMS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Fluides F/H (35 - 45 k€ brut annuel), PROJECT COST CONTROLLER F/H (35 - 45 k€ brut annuel), INGÉNIEUR PROJETS/ PMO/ COÛTS F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Je recommande vivement Jems Group. Ils sont sérieux.

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fcc76b43f4346f8&fccid=14e400be13ae9f7c&vjs=3.

Comme ingenieur j'ai pour mission générale un projet de réalisation d’un système de télécommunications. Le salaire est de 3083 €.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Jems Group? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise JEMS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JEMS Questions fréquentes