Jenny & Paola

4 Rue de Poissy, 75005 Paris

Avis Jenny & Paola

D'autres entreprises paient plus que Jenny & Paola ?

Que voulez-vous savoir sur Jenny & Paola ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EDITIONS DEESSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Jenny & Paola?

Est-ce que Jenny & Paola pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EDITIONS DEESSE?

L'entreprise Baieta est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Jenny & Paola?

Les employés de Jenny & Paola prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

monique

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coiffeur? Comment est-ce réellement

lola

Oui, coiffeur reçoit un bon salaire.

monique

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de coiffeur chez Jenny & Paola?

Super accueil c'est le plus gros point positif de Jenny & Paola

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Jenny & Paola, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Coiffeur dans Jenny & Paola peut gagner 1700 €.

Jenny & Paola Questions fréquentes