Avis JENNYFER Beaucouzé

Laisser un commentaire à propos de JENNYFER

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez JENNYFER? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JENNYFER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JENNYFER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans JENNYFER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezJENNYFER

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans JENNYFER.

L'entreprise a recruté 3 fois en 1 mois.

Dans JENNYFER, vous pouvez travailler comme: vendeuse

vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JENNYFER.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JENNYFER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JENNYFER

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1522€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

JENNYFER recrute pour des postes: