JENNYFER

Évaluation 2.8/5

Avis JENNYFER

3 abonnés
2.8

Est-ce que la marque Jennyfer taille petit ?

Que voulez-vous savoir sur JENNYFER ?

drine17011972@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je suis passé en magasin aujourd'hui et la sous responsable du magasin m'a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout, je ne trouve pas cela normal de parlé aux clients de cette manière.

Louane

Vraiment ! C est la raison pour laquelle vous ne recommander pas le magasin ? Vous êtes toujours de bonne humeur 24/24 ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Vendeuse top, très beau magasin

Steven

Bonjour, savez vous si leurs produits sont fabriqués en France ? comment trouvez vous la qualité ?
Bien cordialement.

Quels sont les prix de vos produits dans JENNYFER ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurore - Les différentes branches Clichy
Date de l'expérience: 2021-01-26

J'ai travaillé chez Jennyfer à moins d'un an

avantages

Tarif avantageux sur l'achat pour les employés en CDI

inconvénients

Aucuns avantages, rémunération, temps de pause pas respecté, pas de tickets restaurants

Jérôme - Les différentes branches Clichy

Offrent-ils une mutuelle ?

Eva - Les différentes branches Clichy
Date de l'expérience: 2019-06-25

j'ai fait un stage de commerce chez Jennyfer, c'était qu'un mois mais qu'est-ce que c'était belle aventure, une belle expérience, je remercie à l'équipe qui m'as permis à démarrer dans la vie professionnelle

Justine - Les différentes branches Clichy
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, nous avons une offre d'emploi de chez Don't Call Me Jennyfer pour un poste de vendeur/se. Leur approche est axée sur la non-discrimination et l'inclusion, ce qui est une valeur essentielle pour eux. Ils offrent également des avantages intéressants tels que des réductions sur les produits, des réductions CSE et des challenges avec des cadeaux. Est-ce que l'expérience en vente est un prérequis pour ce poste ? De plus, ils mentionnent la possibilité d'évoluer et même de changer de métier en interne. Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Comment JENNYFER évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Comment (company) aide-t-elle ses employés à accéder à des rôles à responsabilités plus élevés ?

Est-ce qu’une soirée déguisée est prévue pour fêter Pâques au sein de l’entreprise JENNYFER?

Si vous avez été employé chez JENNYFER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-il vrai que DIAMANTA, contrairement à JENNYFER, soutient les jeunes parents?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que JENNYFER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee145a4586da8acc&fccid=512ed750a51633ca&vjs=3 pour savoir plus.

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

Est-ce que vous travaillez comme gestionnaire paie chez JENNYFER? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)

Bonjour, il y a un département à Clichy de JENNYFER? Recrutent-ils pour chef de produit marketing?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CONTROLE DE STATIONNEMENT EN VOIRIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans JENNYFER?

L'entreprise JENNYFER recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JENNYFER recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JENNYFER Questions fréquentes