Avis JENNYFER

Aurore

J'ai travaillé chez Jennyfer à moins d'un an

avantages

Tarif avantageux sur l'achat pour les employés en CDI

inconvénients

Aucuns avantages, rémunération, temps de pause pas respecté, pas de tickets restaurants

Jérôme
@Aurore

Offrent-ils une mutuelle ?

Eva

j'ai fait un stage de commerce chez Jennyfer, c'était qu'un mois mais qu'est-ce que c'était belle aventure, une belle expérience, je remercie à l'équipe qui m'as permis à démarrer dans la vie professionnelle

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de JENNYFER

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Pensez-vous que cette collection sera un succès en France ?

marina

Seulement parmi les influenceurs ou collégiens, c'est leur esthétique

Est-il vrai que JENNYFER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

JENNYFER recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

JENNYFER a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-02-12.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JENNYFER et une autre chance de devenir Chef D'équipe.

JENNYFER recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee145a4586da8acc&fccid=512ed750a51633ca&vjs=3 pour savoir plus.

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

L'entreprise a recruté 1186 fois en 2 mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JENNYFER sont: mutuelle

Dans JENNYFER, vous pouvez travailler comme: responsable qualité, graphiste, comptable, technicien, infographiste

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JENNYFER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JENNYFER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

JENNYFER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

JENNYFER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que vous travaillez comme gestionnaire paie chez JENNYFER? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)

Bonjour, il y a un département à Clichy de JENNYFER? Recrutent-ils pour chef de produit marketing?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CONTROLE DE STATIONNEMENT EN VOIRIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans JENNYFER?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Je sais qu'il y a une entreprise MANUMESURE près de JENNYFER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JENNYFER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JENNYFER

Offres d'emploi récemment ajoutées en JENNYFER

Responsable de magasin H/F, Gestionnaire approvisionnement International H/F, Responsable ressources humaines Retail H/F

Que diriez-vous du rythme de travail dans JENNYFER ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezJENNYFER ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste responsable qualité
Nombre d'offres pour le poste graphiste
Nombre d'offres pour le poste comptable

JENNYFER recrute pour des postes: