Avis JENNYFER

margot

Est-il vrai que JENNYFER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

tony

Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee145a4586da8acc&fccid=512ed750a51633ca&vjs=3 pour savoir plus.

joel

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

patricia

Est-ce que vous travaillez comme gestionnaire paie chez JENNYFER? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)

JENNYFER est en croissance! Ils recherchent maintenant Visuel Merchandising - Lyon Part Dieu H/F pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans JENNYFER. Toujours à la recherche de Vendeur.

alex

Bonjour, il y a un département à Clichy de JENNYFER? Recrutent-ils pour chef de produit marketing?

gaëtan

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CONTROLE DE STATIONNEMENT EN VOIRIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans JENNYFER?

maëlle

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

mickael

Je sais qu'il y a une entreprise MANUMESURE près de JENNYFER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

robin
Offres d'emploi récemment ajoutées en JENNYFER

Responsable de magasin H/F, Gestionnaire approvisionnement International H/F, Responsable ressources humaines Retail H/F

JBP

Que diriez-vous du rythme de travail dans JENNYFER ?

Eva

j'ai fait un stage de commerce chez Jennyfer, c'était qu'un mois mais qu'est-ce que c'était belle aventure, une belle expérience, je remercie à l'équipe qui m'as permis à démarrer dans la vie professionnelle

admin

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezJENNYFER ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

JENNYFER recrute pour des postes: