Avis JENNYFER La Roche-sur-Yon

Laisser un commentaire à propos de JENNYFER

Connaissez-vous bien JENNYFER? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JENNYFER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JENNYFER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

JENNYFER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez JENNYFER? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JENNYFER et une autre chance de devenir Vendeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JENNYFER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JENNYFER

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1522€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

JENNYFER recrute pour des postes: