JERESILIEMONCONTRAT COM

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis JERESILIEMONCONTRAT COM

3.8

C'est quoi la loi Chatel ?

Que voulez-vous savoir sur JERESILIEMONCONTRAT COM ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-12

La société JERESILIEMONCONTRAT COM est décrite comme étant très professionnelle et offrant un bon service de support. Cependant, un utilisateur souligne le fait que leur site de résiliation n'est pas clairement destiné aux particuliers, ce qui peut entraîner des problèmes de remboursement si vous créditez votre compte par erreur. Pouvez-vous expliquer quelles sont les mesures prises pour résoudre ce problème et assurer une meilleure communication aux utilisateurs ? Quels avantages particuliers offre l'entreprise pour les professionnels ?

Combien de temps pouvez-vous espérer être promu à téléopératrice ?

Roger

Super service

Paul

À part la génération des lettres de résilliation, quels d'autres prestations ils offrent ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-12-17

Un professionnalisme comme rarement vu avant

Paule

J’ai déjà vu beaucoup d’avis positifs sur cette entreprise et leur offre. Est-ce que à part les compétences présentées par le personnel l’approche client est agréable et bienveillant ?

Daniel

Oui leur service support est vraiment top. Ils sont réactifs, agréables et ne ratent pas une demande, de plus le suivi des courriers est irréprochable !

Paule

Comment considérez-vous leurs tarifs ? Ceux-ci sont-ils abordables ? Cordialement

Super

Alex

Est-ce au total une superbe entreprise ? Qu’est-ce qui vous a convaincu ?

Jaqueline
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonne ambiance, le service support est très performant !!

Marie

Bonjour Jaqueline, quels services offrent-ils exactement ? Leurs tarifs sont-ils abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Laëtitia

Et plus d'infos ? Vous pouve me dire quelque chose de plus sur JERESILIEMONCONTRAT COM ?

francky172
Date de l'expérience: 2021-08-17

Site de résiliation pour professionnel. Le problème est qu'il faut deviner que c'est uniquement pour les professionnels, car ils laissent le soin de créditer de l'argent sur notre compte et une fois le service demandé et crédité sur le compte, l'envoi est impossible pour les particuliers mais aucun remboursement ne sera effectué... C'est à ce moment là que l'on apprend que le site est pour les profesionnels. Au final le crédit d'une compte d'une certaine somme intiale, car bien entendu, nous ne mettons pas ce qu'on veut, ne sert qu'à enrichir cette société... Probablement une (supprimé par l'administrateur) légale puisque les conditions doivent être écrites en tout petit quelque part... Mauvais choix, à fuir !

hugo

Hormis l'aspect économique, que pouvez-vous dire de l'ambiance en général ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans JERESILIEMONCONTRAT COM à CLIC'ISSIMO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de JERESILIEMONCONTRAT COM, CLIC'ISSIMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Où puis-je commander une application Web? JERESILIEMONCONTRAT COM ou CLIC'ISSIMO?

COVID-19

Savez-vous si JERESILIEMONCONTRAT COM emploie des administrateurs de base de données?

francis

Je travaille comme téléopératrice et je gagne 700. Est-ce que JERESILIEMONCONTRAT COM est meilleure à cet égard?

anthony

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

francis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que quelqu'un sait comment va JERESILIEMONCONTRAT COM? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme téléopératrice, savez-vous quelle est la rémunération proposée par JERESILIEMONCONTRAT COM pour ce poste?

JERESILIEMONCONTRAT COM recrute pour le poste Télévendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

JERESILIEMONCONTRAT COM Questions fréquentes