JEROMETAL

Saint-Élix-le-Château

Avis JEROMETAL

Est-ce-que l'entreprise JEROMETAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JEROMETAL ?

Est-il vrai que JEROMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

Dans JEROMETAL comme dans G C METAL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de JEROMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SUDE COMMUNICATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JEROMETAL?

Le travail chez JEROMETAL est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR RAYMOND DENJEAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il possible de couper Saint-Élix-le-Château du reste du pays?

julie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

steven

Hé, je pense que c'est CHEMIN DES BAYLOUS, 31430 SAINT ELIX LE CHATEAU, mais vérifiez http://www.jerometal.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julie

Est-ce que quelqu'un sait que JEROMETAL recherche actuellement des nouveaux candidats à Saint-Élix-le-Château? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Vous pensez que JEROMETAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

JEROMETAL Questions fréquentes