JESSICA

38 RUE DUNOIS, 75013 PARIS 13
SIREN: 418300208 SIRET: 41830020800018
Restaurants et services alimentaires

Avis JESSICA

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans JESSICA?

Que voulez-vous savoir sur JESSICA ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BRASSERIE LINO HOLLYWOOD BRASSERIE ou JESSICA?

Est-il vrai que JESSICA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourquoi pensez-vous que JESSICA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Apparemment, dans SACRES COUPONS, qui est à côté de JESSICA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JESSICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de JESSICA et le matériel de O CH TI SAVOYARD? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/LECLERC-PARIDIS/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boulangerie-a664c24bc67618e7?fccid=be0b074ca350058c&vjs=3

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez JESSICA . Si vous avez de nouvelles actualités sur JESSICA , faites-nous savoir.

carla

Vous devez travailler chez JESSICA les week-ends?

coralie

Chez JESSICA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

carla

Et où obtenez-vous ces informations sur JESSICA? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait que JESSICA recrute? Cette société est située à Paris? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez JESSICA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Vendeuse - JESSICA recrute actuellement pour ce poste.

JESSICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticienne.

JESSICA Questions fréquentes