JET TRANSPORT

29 AVENUE DES ROSES, 93420 VILLEPINTE
Transport et logistique

Avis JET TRANSPORT

D'autres entreprises paient plus que JET TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur JET TRANSPORT ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DOTRAVEL comme en JET TRANSPORT?

Je sais que DOTRAVEL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JET TRANSPORT?

Je souhaite savoir est-ce que JET TRANSPORT offre des prix concurrentiel?

JET TRANSPORT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Nous voudrions t'inviter a appliquer pour chauffeur https://www.indeed.fr/company/Nfm-transports/jobs/Chauffeur-Livreur-5f734ab7f22afbe5?fccid=0083caaf7a9f6816&vjs=3 chez JET TRANSPORT. Notre entreprise propose temps plein, CDD

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez JET TRANSPORT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Une question aux salariés chez JET TRANSPORT: Avez-vous déjà demandé une augmentation du salaire ? Comment faut-il motiver la demande ? Est-ce que le patron est-il en général favorable à ce type de demandes? Merci de tous les conseils!

JET TRANSPORT Questions fréquentes