JETKEY

Mérignac
SIREN: 819772088
Transport et logistique

Avis JETKEY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JETKEY ?

Que voulez-vous savoir sur JETKEY ?

J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de JETKEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en AIR-BOURGOGNE-MONTGOLFIERES qu'en JETKEY?

Dans quelle entreprise les pilotes gagnent plus: dans JETKEY ou dans AIR-BOURGOGNE-MONTGOLFIERES?

Pourquoi pensez-vous que JETKEY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais JETKEY est proche de DOMAINE G ROUMIER ET SES FILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Que pensez-vous des prix des billets d'avion de JETKEY?

les vols de tourisme (excursions aériennes) fait-elle partie de JETKEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je dois utiliser la langue anglais quotidiennement au travail chez JETKEY ?

À quoi ressemble le recrutement chez JETKEY? Combien y a-t-il de niveaux?

ludivine

Quel contrat après la période d'essai chez JETKEY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JETKEY proposera.

virginie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, JETKEY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

ludivine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez JETKEY?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant JETKEY.

JETKEY Questions fréquentes