Avis JF ACCUEIL & FORMATION

marina

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JF ACCUEIL & FORMATION?

juliette

Et de quelle branche s'agit-il? JF ACCUEIL & FORMATION en a plusieurs.

marina

Je ne savais pas qu'il s'agit de Cholet.

Est-ce que tout le monde dans JF ACCUEIL & FORMATION suit les recommandations?

Laisser un commentaire à propos de JF ACCUEIL & FORMATION

Dans JF ACCUEIL & FORMATION pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JF ACCUEIL & FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JF ACCUEIL & FORMATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JF ACCUEIL & FORMATION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans JF ACCUEIL & FORMATION

Pensez-vous que le travail chez JF ACCUEIL & FORMATION a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'adresse du site Web est https://www.jf-accueil-formation.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JF ACCUEIL & FORMATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JF ACCUEIL & FORMATION

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000,00 EURO
2000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ARMEE DU SALUT JEUNESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
peut-être le prix diminuera avec le temps