JFC BOIS DE CHAUFFAGE

Évaluation 2.1/5
Bédarrides
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.1/5

Avis JFC BOIS DE CHAUFFAGE

4 abonnés
2.1

Quels sont les meilleurs bois de chauffage ?

Milou
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour tout le monde, oui toujours le même schéma et les mêmes méthodes, ....donc pour ne pas se faire avoir , adressez vous à des gens certes plus chers, voire aux prix du marché, donc ne payez selon l'expression consacrée " au cul du camion'. Mais il est vrai que vous êtes victimes de votre propre cupidité, et tous ces lascars vous attendent de pieds fermes, le sourire en coin.

arnaque JFC BOIS DE CHAUFFAGE

des (supprimé par l'administrateur) en avril payer mes buchettes de bois jamais reçu (supprimé par l'administrateur) à fond impossible de récupére l'argent cela dure depuis 1 an

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 734 visiteurs uniques

calisupp581@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

attention (supprimé par l'administrateur) de bois à BEDARRIDES 84 ce sont des brouteurs j'ai commander buchettes de bois et on ma jamais livrer fausse adresse et pas rembourser !!!!une fois payer on à voulu annuler ma commande que par mail téléphone personne ne répond tout est faux sauf le vol est de 420€ et la banque peut rien faire !!

Ambre

Alors, vous vous avez trompé d'adresse et on a livré le commande à cette adresse ?

arnaque chez JFC BOIS DE CHAUFFAGE ils non jamais livré dans le centre de la France et à Bedarrides 84 ... il ni à personne pas de société renseignement par mairie commerçant exct..... c'est pas cher et on ce fait avoir et l'administrateur supprime nos messages et par mollie c'est faut on peut pas récupérer notre argent

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-09

Vous voulez récupérer votre argent de l'escroquerie?
Si vous lisez ceci, et vous êtes déjà victime d'arnaque ou connaissez quelqu'un qui l'a fait. Si vous avez déjà fait des dépôts, déposez une plainte auprès de la police ou des enquêteurs privés. Par exemple - www. jollyinvestigators .com - Il y a de fortes chances qu'ils puissent vous rembourser, ils m'ont aidé.

suppcelou@free.fr

si c'est sérieux ???

Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour Mme Mr, comment se fait-il qu'il y a autant d'avis défavorables, par mesure de prudence je mets en suspens ma commande de 10 sacs de charbon, et je suis très" étonné de leurs tarifs" merci de me répondre.

suppcelou@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-20

bonjour comment avez vous fait pour suspendre votre commande ???merci d'avance car j'ai des doutes avec tous les avis négatif que j'ai lu CDLT

tentative arnaque moi aussi. Je paye et rien n'arrive ensuite ils envoient des sms afin de soustraire des infos bancaires en disant qu'il veulent rembourser ! surtout ne pas suivre les instructions. Les sms sont bourrés d bourrés de fautes de français...

Date de l'expérience: 2022-03-01

Attention la société n’existe pas de son des (supprimé par l'administrateur) n’achète rien je le répète

Cyrille

Tu dis que la société n'existe pas et puis qu'il ne faut pas acheter chez eux. Alors, elle existe ou non ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

cette société elle n'existe pas juste pour encaisser l'argent comme ce jolicoeur son adresse mail et candel frédéric arnaque à fond pas cher et sa attire ....ils nous réclame un rib surtout pas

claes-sarah@live.be
Date de l'expérience: 2021-06-21

Nous avons commandé un barbecue a cette entreprise qui etait en stock en ligne .
La societe prend contact avec nous pour nous avertir que l'article est en rupture de stock mais pour un montant superieur nous pouvons avoir le modele au dessus .
Nous avons donc fait le paiement du solde .
Jamais nous avons recu notre article +/- 850 euros !!!!!!!
Plus jamais de nouvelles ni de reponses de cette entreprise !
De vrais (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Antony

Il faut absolument contacter l'office de protection du consommateur ! Vous n'avez pas reçu de remboursement ? C'est inadmissible !

Antho
Date de l'expérience: 2021-11-10

Attention!!! C’est une (supprimé par l'administrateur) ! NE COMMANDEZ PAS!
J’ai du faire jouer mon assurance Mastercard pour être remboursé.

Pierrette

Merci pour l'avertissement. Ça semble être une (supprimé par l'administrateur) ! Au moins vous avez été remboursé.

Ferreira

Bonjour excusez-moi de vous déranger avez-vous été obligé de porter plainte pour être remboursé ! Sinon pouvez-vous m’indiquer les démarches à suivre merci

Pierrette

Vous aussi, vous avez des problèmes avec JFC BOIS DE CHAUFFAGE ?

Ferreira

Oui moi j’ai commandé un poêle à bois il y a à peu près deux mois que j’ai payé en ligne bien sûre et je n’ai toujours rien reçu ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux mails ce sont bel et bien des (supprimé par l'administrateur) il supprime tous les commentaires que les gens mettent mais ce sont des (supprimé par l'administrateur) j’ai payé 1200€

Willy

Pas moyen de récupérer cet argent ? Après tout, c'est une arnaque...

Date de l'expérience: 2021-12-01

Mauvaise

Pascale

Bonjour, veuillez préciser si vous parlez des conditions de travail chez eux ou de leurs prestations ?

Ferreira

Il n’y a pas de prestation se sont des (supprimé par l'administrateur)

Ahmed

Cette entreprise ne fonctionne plus ? Je me demande parce qu'il y a des prix compétitifs sur son site.

il ne livre jamais mais en caisse votre argent attention

Date de l'expérience: 2021-11-27

Surtout ne commandez pas sur ce site cela fait maintenant plusieurs jours que je devrais être livré et toujours rien j’envoie des mails il ne répond pas pas de numéro de téléphone je ne sais pas comment faire si quelqu’un a une idée de ce qu’il faut faire pour une procédure merci de me tenir informer merci

Clarisse

Nous sympathisons avec les problèmes de service, mais avons un point de vue différent .Nous espérons que c'était une pièce unique

Ferreira

Faites-vous partie de l’entreprise ? Car j’envoie des mails qui reste sans réponse !

Angelina

À quel mail tu as envoyé ,parce que moi personellement je reçois un bon service

Ferreira

C’est le seul que j’ai (supprimé par l'administrateur) si vous en avez un autre je veut bien

rien à faire alerté les médias et voir avec julien courbet et cyril hanouna

xaviercutte@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je confirme mon précédent avis (oct 2021) et d'autres exprimés sur ce forum: c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) entreprise à fuir! Bois jamais livré, promesse de remboursement sous un mois et rien au bout du compte, impossible de les joindre! je les ai prévenu que je vais saisir la DGCCRF du Vaucluse pour dénoncer ces faits et empêcher cette entreprise de continuer à arnaquer.

Patricia

Avez-vous signalé ce problème quelque part? Avez-vous reçu un remboursement?

Pas de nom
Date de l'expérience: 2021-11-22

(supprimé par l'administrateur) IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE ET ILS M’ONT DÉBITÉ 1124€ sur ma carte de crédit!
Société qui n’existe pas ou plus mais qui continue à simuler qu’elle est en activité avec des prix défiants toutes concurrences.

Roger

Avez-vous contacté votre banque à ce sujet ? Je pense que vous pouvez faire une réclamation et récupérer votre argent. Faites-moi savoir si vous avez finalement réussi à contacter l'entreprise

Pas d’identification
Date de l'expérience: 2021-11-22

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) Ne commandez rien sur le site! Ils ne sont plus en activité et vous débite de l’argent quand vous faites une commande! Ce site est tenu par des (supprimé par l'administrateur) professionnels et vous ne pouvez pas les joindre!

Béatrice

Vraiment ? Il faut le signaler. C'est malhonnête. Avez-vous perdu votre argent ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Nous venons de passer commande en ligne et nous découvrons avec horreur les commentaires sur cette société. Quelles sont les suites que vous avez donné à cette (supprimé par l'administrateur) ? nous souhaitons réagir et tenter de récupérer nos fonds.

Kamel

Donc vous souhaitez réagir avant même de voir si leur service est bon? Je vous conseille d'attendre.

Ferreira

Bonjour cela fait maintenant plus d’un mois qu’il devait me livrer un poêle à bois et toujours rien ne répond pas aux mails ai pas de numéro de téléphone la société et comme fantôme j’ai fait le nécessaire auprès d’un avocat il m’a dit d’aller porter plainte chose faite maintenant j’attends que la justice façon de voir

Kamel

Avez-vous payé pour le poêle à bois ?

sam
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour nous avons acheter un poele à bois pour 1123.49 Euros. je n'ai aucun retour malgré mes mails. Le numeros figurant dans les CGV et celui d'une jeune femme n'étant pas en lient avec cette entreprise. Elle m'a dit recevoir beaucoup d'appel venant des clients insatisfait ou volé comme nous.

L’entreprise n’existe plus,il continue de prendre l’argent,dépôt de plainte aussi.par principe je vais aller chez lui pour discuter !!!

Julia

Bonjour, avez-vous appelé ce numéro de téléphone : +33 (0)7 80 96 05 48 ?

laurent.proville@gmail.com

Bonjour
nous venons malheureusement de trouver votre critique et nous sommes tombé dans le panneau aussi. Quelle sont les suites que vous avez donné à cette (supprimé par l'administrateur) ?

Marion

Nois somme désoles à ce qui se passent à toi , et nous esperons que c'est la derniere fois !

sam

Question aux employés:
Rendez-moi mon argent du poêle à bois que j'ai acheter !!! Jfc bois de chauffage et une (supprimé par l'administrateur) !

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour nous avons commandé un poêle à bois 1123.49 Euros. Nous avons reçu aucun délai de livraison, nous avons envoyé des mails et aucun retour de leurs part. Je penses bien que c'est (supprimé par l'administrateur) Un seul numéros sur leurs site se trouve dans les mentions légal. Je suis tomber sur une jeune femme qui dit recevoir beaucoup d'appel lié à JFC bois de chauffage hors elle n'a rien à voir avec cette activité.... Je part porter plainte cette après midi.

Fernand

Bonsoir ,
Moi aussi je suis dans la même situation comme vous , de quelle manière allez vous porter plainte pour qu’on puisse récupérer notre bien ou notre argent .
Cordialement

julien

Bonjour... nous sommes dans la même situation. avez-vous porté plainte? Avez-vous récupérer votre argent? cdlt

Je me suis fait arnaquer par cette entreprise

Ferreira

Je suis dans le même cas que vous il ne réponds plus je vais porté plainte des se soit et peut-être même faire un tour à l’adresse indiqué

Date de l'expérience: 2021-10-06

(supprimé par l'administrateur) en famille organisée

Nina

Je ne comprends pas votre avis. Vous devez écrire normalement...

tous des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-06

Entreprise liquidée,ce (supprimé par l'administrateur) continue d’encaisser l’argent

margaux

Mais comment c'est possible ? Et comment vous le savez ?

vrai exactement ça ► Entreprise liquidée et continue d’encaisser l’argent

xaviercutte@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

j'ai commandé et réglé en bonne et due forme la facture avant la livraison comme demandé: depuis ...rien, pas de réponse à mes mails, pas de téléphone...ce site semblle bien être une grosse (supprimé par l'administrateur) malgré son aspect trés (trop) pro.

Noémie

Veuillez contacter le service de médiation pour le consommateur dans ce cas car c'est inadmissible

Ferreira

Comment peut on joindre le service de médiation

Gabriel

Pour quoi tu choisis ce service ?

grosse arnaque ce site bois de chauffage à Bedarrides 84 Entreprise liquidée,continue d’encaisser l’argent ne donner aucun renseignement sur votre banque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-21

arnaque Entreprise liquidée,continue d’encaisser l’argent conseil alerté les médias

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise JFC BOIS DE CHAUFFAGE à Bédarrides. Pouvez-vous la recommander?

Date de l'expérience: 2021-09-28

jamais livré!

Jules

De quoi parlez-vous ? Vous avez commandé quelque chose ?

Comment JFC BOIS DE CHAUFFAGE mesure-t-elle le succès de sa participation aux salons de l'emploi ?

Est-ce que JFC BOIS DE CHAUFFAGE offre les mêmes services que les concurrents PROUVENCAO?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JFC BOIS DE CHAUFFAGE ou SOLEV?

Quelqu'un des employés de JFC BOIS DE CHAUFFAGE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Que voulez-vous savoir sur JFC BOIS DE CHAUFFAGE ?

JFC BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes