JFG CLINIC

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis JFG CLINIC

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JFG CLINIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JFG CLINIC ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Très belle expérience au sein de l'institut de Clermont Ferrand. Personnel très agréable et à l'écoute. Suivi appréciable et résultats visibles rapidement. Une très belle équipe à vos petits soin.

Aurore. T
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très belle expérience dans l'institut de Clermont Ferrand. Résultats visibles rapidement . Très bonne équipe très à l'écoute et très agréable. Accueil chaleureux et très bons conseils.

Nous avons également L ODEVIE, la question du changement ressemble-t-elle à JFG CLINIC?

Il y a une entreprise L ODEVIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JFG CLINIC?

JFG CLINIC et L ODEVIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

JFG CLINIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'institut De Beauté.

L'entreprise JFG CLINIC recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

JFG CLINIC Questions fréquentes