JH DISTRIBUTION

5 abonnés
4.6
BACHMANN Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-25

Maxime, ayant réalisé l'intervention, a fait preuve d'efficacité et de professionnalisme tout en étant aimable, disponible et pédagogue.
Une excellente impression.

Bully
Date de l'expérience: 2023-11-20

Le technicien J.Jacques toujours de bon conseil, le standard efficace et arrangeant pour les RV. Toujours très satisfait de leurs prestations.

H.B.
Date de l'expérience: 2023-11-17

Hivernage du bassin : Prestation impeccable, technicien à l'écoute qui répond aux sollicitations et aux questions du client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

lehmann.jeanmarie@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-05-17

Extrêmement déçu par cette entreprise : problème avec couvercle de la pompe de filtration qui s'est fissuré à plusieurs reprises et que j'ai du remplacer à 4 reprises (plus de 100 € à chaque fois) et à chaque fois le gérant m'accusait de trop serrer ce couvercle jusqu'au jour ou j'ai appris par ce même gérant qu'il y avait un problème de fabrication avec le fournisseur !!! Inadmissible !!! Récemment, je demande une intervention pour problème de refoulement (très faible) avec mon installation : le gérant n'hésite pas une seconde à me dire que je n'utilise par correctement les produits etc... etc... et refuse de se déplacer car je n'ai pas construit ma piscine chez lui alors même que je suis client chez lui depuis plusieurs années (cf. entre autres les fameux couvercles !) et que je reçois régulièrement son catalogue de produits ! Bref, j'ai tout simplement nettoyé moi-même entièrement le filtre à verre pillé et la filtration fonctionne à nouveau à merveille ! Encore des propos inadmissibles de la part de ce gérant !!! En conclusion, société à éviter absolument !

Même problème mais sur le filtre à sable et bien sûr pas pris sous garantie.Vendre des piscines les intéresses mais le reste démerdez vous…..

Marthe

Pouvez vous nous dire si vous vous êtes fait rembourse ? Aucune solution pour vous jusqu'ici ?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-05-15

J ai contacté le gérant de l entreprise au sujet d une piecce défaillante concernant ma piscine venant de chez eux ce monsieur était tres énervé et très arrogant et insultant il semblait très contrarié et ne voulait chercher aucune solution à ce problème il a fini la conversation en me disant va te faire f.....puis m a raccrochait au nez. Inadmissible venant d un chef d entreprise cette société a le monopole sur certaines pièces de rechange donc méfiance avant de s engager . A eviter

En effet, cette entreprise vend par exemple du matériel ZODIAC et c'est difficile en periode de garantie de le faire remplacer.
en ce qui me concerne dans les 2 ans de garanties 2 remplacement de cartes mères du ph mètre qui au final a rendu l’âme au bout de la 3ème année. Aujourd’hui c'est au tour de l’électrolyseur ZODIAC qui a même pas 3 ans et hors garantie.

Armelle

Est ce le matériel ZODIAC vendu est ce bonne qualité? Au final la piscine a été faites?

Leica Man
Date de l'expérience: 2024-03-19

Réactivité et professionnalisme. Parfait

Philoche
Date de l'expérience: 2023-11-23

Super équipe pour la mise en place de notre piscine. Sérieux , professionnel et efficace.

j.trog
Date de l'expérience: 2023-11-22

Accueil chaleureux. Personnels qualifiés, sympathiques, notamment Stéphanie. Donne envie de revenir, en plus grand choix dans le magasin.

sand
Date de l'expérience: 2023-11-22

parfait apres 3 ans d utilisations que du bonheur

bouly2007
Date de l'expérience: 2023-08-21

Mérite 5 étoiles - pompe de filtration en panne le vendredi 18 aout 2023 - réactivité incroyable et pompe changée le 21 aout apres essais pour vérifier que cela ne venait pas du condensateur - ps pompe qui a 21 ans - Je ne prends mon matériel que chez jh distribution. Merci Kevin pour ta sympathie eet ton savoir faire

de angelis
Date de l'expérience: 2001-10-01

Nickel comme d’habitude, excellent accueil dans le magasin de Wasselonne - 22 ans que JH DISTRI a fait ma piscine sans aucune anicroche si ce n est aujourd’hui ou l'horloge du tableau a rendu l âme snifff!!!!!
Un tour chez JH et me voila dépanné.
Les pompes filtration et nage à contre courant sont toujours d origine, preuve du sérieux du matériel installé.
Bref, je me répètes, mais je recommande cette société pour son serieux , encore merci

Titi
Date de l'expérience: 2023-07-17

Personnel très sympathique

Manesse
Date de l'expérience: 2023-06-11

Entreprise très professionnelle, les gens dans les bureaux, sont toujours très attentifs, et prêt à vous rendre service .

Sab
Date de l'expérience: 2023-05-26

Belle accueil et très bons conseils..

Olive
Date de l'expérience: 2023-05-10

Travail et équipe au top, tout s’est déroulé comme prévu

Date de l'expérience: 2023-05-08

competence du personnel très professionnel

Cathy
Date de l'expérience: 2023-05-03

Cliente depuis plus de 10 ans, je suis très satisfaite de cette entreprise qui a installé ma piscine et celle de mes voisins. L'accueil et le conseil de l'entreprise en cas de souci (difficulté dans l'estivage notamment) est toujours efficace et professionnel.

Himber Gabriel
Date de l'expérience: 2023-04-19

Totalement satisfait des produits et un personnel souriant, accueillant et professionnel.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-04-12

SUPER accueil chaleureux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain2071
Date de l'expérience: 2023-03-31

Une entreprise au top , des professionnels très compétents, je recommande vivement ce Pisciniste !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise sérieuse et très professionnel.
Idem pour l'accueil téléphonique.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Accueil téléphonique super sympa, entreprise très professionnel.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-03-22

Nous avons une piscine et un dôme depuis 2005 installé par la Sté JH distribution de Wasselonne.
Je ne peux que féliciter cette entreprise pour son professionnalisme. Si j’ai un problème technique ou autre un coup de téléphone et ça réagit dans la foulée.
Le PDG est peut-être un peu bagarreur mais un excellent pro serviable à tous moments
Entreprise à conseiller.

Benes
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bonne expérience accompagnée d'un vendeur professionnel en la personne de Mr Ferry au taperai à l'équipe

Benes
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une très bonne expérience accompagnée d'un vendeur professionnel en la personne de Mr Ferry qui a tenu tous ses engagements
Nous sommes très satisfait

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je recommande la société JH distribution qui a su tenir ses engagements
Et s'est montree présente à chaque etape nécessaire
Très bonne expérience

Mimi
Date de l'expérience: 2021-02-09

À Commercial comme Cristien c’est une personne fiable sincère et avec des bons conseils on peut lui laisser notre projet de piscine du début à la fin sans souci

MARSEGLIA
Date de l'expérience: 2021-04-07

Christian comme Vendeur une personne sur avec des prix garanti et des très bons conseils à Commercial que on peut conseiller à d’autres clients bravo à lui

Jacouille
Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnel agréable et très professionnel. Un plaisir de travailler constamment avec cette entreprise.

Paulette

Travaillez vous chez JH DISTRIBUTION Wasselonne?

Nouveau recrutement chez JH DISTRIBUTION. allemand est l'une des exigences.

Attention, nouvelle offre de JH DISTRIBUTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur JH DISTRIBUTION ?

JH DISTRIBUTION Questions fréquentes