JH INDUSTRIES

30 RUE PAULINE DE LEZARDIERE, 85300 CHALLANS
SIREN: 326685161 SIRET: 32668516100084 Téléphone: +33 2 51 49 53 00

Avis JH INDUSTRIES

Pouvez-vous être promu du tout dans JH Industries[[OuestJob]]?

Que voulez-vous savoir sur JH INDUSTRIES ?

rinaandrea
Date de l'expérience: 2023-12-22

bonjour je voudrais l email du sav svp je dois prendre un rdv avec eux pour un reglage des volets merci madame poullain andree 4 rue du grand choleux conde sur escaut 59163

Puce
Date de l'expérience: 2024-01-09

Problème formation équipes qui se contredisent stressent

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise à éviter outil dépasser pas d avenir ici

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Effectivement le parc machine n est pas récent, mais la qualité est présente et un personnel professionnel

Gilbert

Est-ce que le matériel qu'il utile est de qualité et les finitions sont parfaites?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-09-15

La première fois que je vois ça toujours en panne on envoie la (supprimé par l'administrateur)

Jean Yves
Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise rester dans les années 90 2000 qualité à moindre.

XYZPQFHT
Date de l'expérience: 2022-12-02

A DECONSEILLER A FUIRE

Léa

Est ce que le SAV de JH INDUSTRIES est compétent?

Entièrement d'accord

Jean Yves
Date de l'expérience: 2023-06-22

A l image de l entreprise non

Entreprise totalement dépasser

Theo
Date de l'expérience: 2023-05-01

D accord avec toi

Est-il vrai que JH INDUSTRIES s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

IFB est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JH INDUSTRIES?

Est-ce que STEMBAT comme JH INDUSTRIES choisit la menuiserie pour le bois durable?

Le travail dans JH INDUSTRIES est-il aussi monotone que dans STEMBAT?

Quelqu'un des employés de JH INDUSTRIES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans JH INDUSTRIES?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de menuisier? Saisissez votre chance! Nos exigences:débutant accepté- si diplome menuiserie bois, qualification : Ouvrier qualifié, L'entreprise recherche des candidatures de personnes souhaitant s'inscrire durablement dans l'entreprise . Possibilité d'immersion professionnelle et/ou de formation dans le cadre d'une mesure pour l'emploi selon profil et expérience Votre responsabilité:menuisier / Menuisière START PEOPLE  - 56- PONTIVYSous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez comme principales missions : Réaliser les travaux de découpe après traçage des repères Façonner et assembler les pièces de menuiserie (cloison,...CDI  - Temps plein Publié il y a 18 jours CDITemps plein

Est-il vrai que JH INDUSTRIES s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Devez-vous parler l'anglais ou l'allemand dans votre travail? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/JH-INDUSTRIES---SIMO/jobs/Agent-Production-3af2c16d8a399155?fccid=47f913b2f6d3fac2&vjs=3

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJH INDUSTRIES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Chez JH INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKZDVernisseur/se Bois (H/F).

L'entreprise JH INDUSTRIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JH INDUSTRIES Questions fréquentes