JIM ELEC

105 RUE DES PYRENEES, 32160 PLAISANCE
SIREN: 791734346 SIRET: 79173434600012 Téléphone: +33 6 47 27 93 35

Avis JIM ELEC

Combien l'entreprise JIM ELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JIM ELEC ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JIM ELEC ou en ALARME DOMOTIQUE SERVICES? Quel est votre avis?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JIM ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JIM ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans JIM ELEC que ALARME DOMOTIQUE SERVICES. Et vous?

Votre opinion sur JIM ELEC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JIM ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Plaisance qui peuvent affecter JIM ELEC?

Je sais que MONSIEUR PHILIPPE CABIGEOS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JIM ELEC?

JIM ELEC recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

JIM ELEC Questions fréquentes