JIM

8 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 07100 ANNONAY
Finance et assurances

Avis JIM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JIM ?

Que voulez-vous savoir sur JIM ?

Chakib
Date de l'expérience: 2023-10-26

Cherche un travail chauffeur privé

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JIM? Votre opinion est importante!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 8300 €, comme en JIM?

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique où les employés sont tous très avenants et gentils? Il y a mutuelle? Salaire, ambiance au travail, prise de décision et autonomie sont les points positifs?

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur JIM? Vous êtes sa cliente depuis longtemps?

bonjour, je viens de Annonay et je cherche un emploi ici. une entreprise cherche-t-elle un employé?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en JIM

Apparemment, en ETS FRANCAIS DU SANG D ANNONAY, ils donnent mutuelle, en JIM aussi?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE CHARMEYRAN ou à proximité JIM?

clementine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JIM?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère JIM?

Comment le salaire dans JIM est-il toujours à l'heure?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi. Notre entreprise JIM recrute actuellement.

JIM recrute récemment pour des postes :

Médecin Anesthésiste Réanimateur (H/F), Narbonne, Gastro-entérologue H/F en intérim en Décembre 2019 en Corrèze, Remplacement aux urgences - CH VALENCE (26- sud de Lyon) - actualisation 10/01

JIM recherche actuellement un Chef.

En JIM ils ont actuellement besoin de Pharmacien.

JIM Questions fréquentes