Avis JIMMY FAIRLY Lille

Que voulez-vous savoir sur JIMMY FAIRLY ?

La société a été notée 39 fois avec la dernière note le 2021-02-17 18:35:07 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans JIMMY FAIRLY est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Sarah

Quel est l'ambiance entre collègues chez JIMMY FAIRLY ?

Est-ce que vous pouvez me dire si JIMMY FAIRLY est une bonne entreprise? Pourqoui la note est 2? Merci pour vos commentaires.
JIMMY FAIRLY est ouverte? Merci pour vos commentaires.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez JIMMY FAIRLY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Laisser un commentaire à propos de JIMMY FAIRLY

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JIMMY FAIRLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 4 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère JIMMY FAIRLY?
La société opère en Hauts-de-France
Le plus souvent, JIMMY FAIRLY recrute pour le poste de opticien.
De nouveau en Lille ils recherchent Opticien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans JIMMY FAIRLY et une autre chance de devenir Opticien.
JIMMY FAIRLY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opticien!

Les employés JIMMY FAIRLY croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils JIMMY FAIRLY ?