JINWANG EUROPE

La Voulte-sur-Rhône
SIREN: 810743732 SIRET: 81074373200010

Avis JINWANG EUROPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JINWANG EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur JINWANG EUROPE ?

Est-il vrai que JINWANG EUROPE s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

JINWANG EUROPE fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que EURECAT FRANCE SAS? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Bien entendu,JINWANG EUROPE permet aux étudiants et aux apprenants d'acquérir leur première expérience professionnelle.4

Laisser un commentaire à propos de JINWANG EUROPE a La Voulte-sur-Rhône!

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EURECAT FRANCE SAS ou à proximité JINWANG EUROPE?

J'ai entendu dire que fabrication de gélatine et de leurs dérivés est l'un des domaines d'activité de JINWANG EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? JINWANG EUROPE ou EURECAT FRANCE SAS?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques JINWANG EUROPE fabrique-t-elle?

Je travaille dans l'entreprise JINWANG EUROPE depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez JINWANG EUROPE?

JINWANG EUROPE recrute récemment pour des postes :

Responsable Recherche et Développement F/H (50 - 55 k€ brut annuel), Responsable Recherche et Développement F/H (50k € a 55k €/an), Responsable Service QHSE F/H - Qualité (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société JINWANG EUROPE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dans JINWANG EUROPE, recherchez finalement Technicienne.

Attention, nouvelle offre de JINWANG EUROPE! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

JINWANG EUROPE Questions fréquentes