Avis JIVA HILL PARK HOTEL

Est-ce que vous travaillez chez JIVA HILL PARK HOTEL depuis longtemps? quelles sont des conditions de travail au poste de maîtresse d'hôtel? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de JIVA HILL PARK HOTEL

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus
corentin
Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste en hôtellerie ici? Difficile d'y accéder?
axel
JIVA HILL PARK HOTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
corentin
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
T'as raison. La pandémie nous avez détruit la vie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JIVA HILL PARK HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JIVA HILL PARK HOTEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans JIVA HILL PARK HOTEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans JIVA HILL PARK HOTEL?
Ceci est un autre processus de recrutement dans JIVA HILL PARK HOTEL et une autre chance de devenir Jardinière.
Maîtresse D'hôtel - JIVA HILL PARK HOTEL recrute actuellement pour ce poste.
JIVA HILL PARK HOTEL recrute une nouvelle fois pour le poste Jardinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de JIVA HILL PARK HOTEL! Ils recherchent SPA Praticienne (H/F), prouvez!

Offres d'emploi récemment ajoutées en JIVA HILL PARK HOTEL
SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F), CHEF DE RANG (H/F) (27k €/an), SPA Praticien / Praticienne (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JIVA HILL PARK HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JIVA HILL PARK HOTEL

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commise de salle.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur JIVA HILL PARK HOTEL.